Blundstone présente sa botte la plus légère à ce jour

 In How to Wear, Life is a Boot, Word of Foot

La marque patrimoniale de bottes Blundstone se fait toute légère pour optimiser ses activités d’affaires tout au long de l’année. Au printemps 2018, l’entreprise propose sa botte la plus légère à ce jour — une version plus courte de son fameux modèle Chelsea, avec une nouvelle semelle Featherflex pour un confort ultra-léger.

Bien que Blundstone ait été longtemps perçue comme une marque de bottes d’hiver, Joe Carfora, directeur à l’international chez Blundstone, nous dit que la demande pour une botte Chelsea plus courte et plus légère est venue directement des consommateurs.

« Nous avons travaillé fort pour marier l’ADN de Blundstone, réputée pour sa robustesse, avec des matériaux plus légers et un style urbain, de souligner Joe Carfora. Le but était de créer un produit qui permet aux gens d’aller n’importe où, de faire tout ce qu’ils ont le goût de faire, peu importe la saison. L’offre estivale de Blundstone est unique parce que les bottes de style Chelsea sont plus difficiles à trouver sur le marché pendant les chauds mois d’été. »

Cette botte de transition se présente en versions toile, peau de daim et cuir, dans un éventail de couleurs terre, incluant anthracite, kaki, sable et bleu denim. Blundstone continue de s’assurer que chaque botte résiste à l’eau et à la corrosion, et qu’elle soit dotée d’une semelle avec composé de caoutchouc supérieur qui en améliore l’adhérence et la longévité. La botte sera offerte en magasin dès février 2018, au prix de 149 $.

Adam Blake, directeur pour la marque, le design et l’engagement envers les consommateurs chez Blundstone, nous a informé qu’on doit s’attendre à encore plus de nouveautés côté design de la part de l’entreprise.

« Notre devise chez Blundstone est : Ne jamais s’arrêter. Nous créons, innovons et évoluons au rythme des besoins et des goûts de notre clientèle, et nous ne sommes pas du genre “une bonne pour une saison”, précise-t-il. Dans les prochains mois, Blundstone va lancer une campagne de repositionnement de la marque portant sur le thème “Partout où la vie me conduit”, en plus de présenter un tout nouveau site Web et une plateforme de commerce électronique. Vous en saurez plus prochainement. »

Original Article Posted on Vamp

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search