Hommage À 80 années de Wuerth’s Shoes

 In Ambassadors, Everywhere Life Takes Me, Heritage, How to Wear

Nous félicitons Wuerth’s Shoes pour ses 80 années de service !

Il nous fait plaisir de célébrer ce remarquable anniversaire avec Wuerth’s Shoes, détaillant extraordinaire et partenaire de longue date de Blundstone Canada. D’abord basée sur l’expérience et le bouche à oreille, la réputation des bottes Blundstone a grandi et les ventes ont augmenté d’année en année, grâce, entre autres, aux magasins Wuerth’s.

Blundstone Canada s’est entretenu récemment avec Sarah Geoffrey, de la quatrième génération de la famille Wuerth, pour savoir comment vont les affaires après 80 ans dans le marché.

Blundstone : Selon vous, pourquoi les clients de Wuerth’s Shoes sont-ils si attachés à la marque Blundstone ?

Sarah : Les Blundstone sont devenues les bottes-à-tout-faire de nos clients ! Dans nos trois magasins, la marque Blundstone est devenue très présente, surtout à cause des gens qui les portent et qui en parlent autour d’eux.

Blundstone : Pour quelle raison les magasins Wuerth’s Shoes ont-ils choisi la marque Blundstone ?

Sarah : Nous avons toujours recherché la qualité et la durabilité dans nos marques. Blundstone était reconnue pour le confort, le style et surtout pour sa durabilité !

Wuerth’s Shoes – Exeter, Ontario

Blundstone : Si vous reveniez en arrière, il y a 80 ans, quand votre entreprise a débuté, quel conseil vous donneriez-vous ?

Sarah : 80 ans plus tard, on vit dans un monde complètement différent, mais l’objectif de notre famille a toujours été de placer les besoins des clients en premier. Les clients apprécient que l’on reste fidèles à nos valeurs.  On doit avoir confiance en notre produit et le service qu’on offre doit inspirer la confiance à notre clientèle.

Blundstone : Si vous recommenciez, feriez-vous les choses différemment ?

Sarah : Je suis certaine que mon père, mon grand-père et mon arrière-grand-père auraient des idées pour améliorer les choses au fil des années, mais c’est comme ça qu’on apprend. Après 80 ans en affaires, on continue d’apprendre et de progresser.

Blundstone : Y a-t-il eu un moment clé, un tournant décisif dans vos magasins lors de ces 80 années ?

Sarah : Nous avons vécu plusieurs moments déterminants pendant toutes ces années. Au fil des ans, quatre générations de notre famille ont été impliquées dans l’entreprise. Chaque génération y a apporté des modifications. Mon arrière-grand-père a démarré l’entreprise Wuerth’s Shoes en tant que cordonnier, qui faisait et réparait les chaussures. Quand mon grand-père s’est joint à lui, il a continué à réparer les chaussures mais il a aussi ajouté les activités de détail — la vente de chaussures, de patins à roulettes et de patins à glace pour toute la famille. Vers la fin des années soixante-dix, mon père a rejoint l’entreprise et il a développé le volet détail en ajoutant plusieurs marques et en ouvrant d’autres magasins.  Aujourd’hui, nous avons trois magasins pour servir notre clientèle.

Wuerth’s Shoes – Stratford, Ontario

Blundstone : Comment votre partenariat avec Blundstone Canada a-t-il évolué au cours des années ?

Sarah : Notre relation avec Blundstone s’est modifiée plus que jamais au cours des cinq dernières années, à mesure qu’augmentait la demande pour la marque. Nous avons une entente des plus loyales avec Blundstone Canada et nous apprécions au plus haut point tout ce qu’ils ont fait pour nous pendant ces années.

Blundstone : Les relations d’affaires peuvent parfois être difficiles, c’est une voie à deux sens, basée sur la communication, le respect et la confiance. Diriez-vous que ce partenariat comporte toutes ces qualités ?

Sarah : À 100 %.

Blundstone : Si vous aviez l’occasion de partir à l’aventure n’importe où avec vos bottes Blundstone, où voudriez-vous aller, avec qui et pourquoi ?

Sarah : Pour nous, chaque jour est une aventure ! Mon mari, nos deux filles et moi-même les portons pratiquement tous les jours. Au travail, à l’école, dans les arénas, en randonnée dans les sentiers, pendant nos vacances — on ne part jamais sans nos Blundstone !

Wuerth’s Shoes – Goderich, Ontario

Blundstone : Quelque chose à ajouter à propos de cette longue et fructueuse relation ?

Sarah : Tout ce qu’on souhaite, c’est de prolonger notre partenariat avec Blundstone pendant de nombreuses années à venir ! La question qu’on entend le plus souvent de nos jours c’est : « Quelle couleur choisir pour mes prochaines bottes ? »

Merci Wuerth’s Shoes pour votre fidélité et nous vous souhaitons les meilleurs succès pour l’avenir.

Profitez-en pour visiter un détaillant Wuerth cette semaine et courez la chance de gagner une paire de Blundstone pendant la promotion « Essayez une paire pour gagner une paire » !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search