Le concours de photo From #EhtoZ : Pleins feux sur le Canada

 In Everywhere Life Takes Me, How to Wear, Life is a Boot

Des montagnes de l’Ouest aux icebergs de l’Est, le Canada est une expérience à vivre et à explorer. Pour célébrer les 150 ans de ce merveilleux pays, Blundstone Canada s’est associée à G Adventures pur commanditer le concours From #EhtoZ, où l’on demandait aux gens qui portent des Blundstone de mettre leurs bottes en vedette dans différents lieux au Canada. Blundstone et G Adventures furent tous les deux impressionnés par la qualité et l’originalité des photos qu’ils ont reçues. Chacune présentait un point de vue différent du Canada et témoignait de la loyauté envers la marque Blundstone.

Le concours fut un succès total ! Nous espérions inciter les propriétaires de Blundstone à renouer avec leurs racines et à partager des informations sur leurs aventures et leurs endroits préférés au Canada. Une grande variété de photos furent soumises, couvrant les diverses provinces et territoires qui composent notre pays. Non seulement nous ont-elles révélé des coins inconnus du Canada, mais elles ont raffermi la connexion entre le Canada et la marque Blundstone en faisant du rêve et de l’aventure une réalité.

Grande gagnante du concours et résidente de Canmore, en Alberta, Amy Wakefield a proposé une photo tirée de ses voyages à Terre-Neuve et au Labrador. Elle a capté un vibrant coucher de soleil sur une mer agitée avec d’imposants icebergs, sans oublier, en avant-plan, ses bottes modèle 1351 de la série pour femmes. La représentation d’une authentique aventure canadienne — avec une touche féminine. Amy espérait que ses photos allaient persuader les gens d’aller faire un tour sur la côte Est pour y découvrir toute la beauté que le Canada a à offrir. Elle a hâte de mettre la main sur son prix : 3000 $ de G Adventures pour voyager n’importe où au Canada, plus 1000 $ d’argent de poche et deux nouvelles paires de bottes Blundstone.

 

Le deuxième prix, accompagné de 500 $ d’argent de poche et deux paires de bottes, est allé à Abby Hobbs, de Kingston, Ontario. Sa photo, montrant cinq femmes de générations différentes qui portent des chemises à carreaux et tiennent un bâton de hockey, est un véritable hommage à la famille et à l’intégrité du Canada. Ce qui fut d’abord une photo prise de façon impromptue lors d’une réunion de famille à Pâques fait maintenant partie du patrimoine canadien. Abby explique que son inspiration pour la photo était « le lien qui unit la famille canadienne » et « les femmes de notre famille jouant au hockey ensemble (peu importe l’âge) ». Ça représentait le lien spécial qui l’unit aux gens qu’elle aime. Quand on lui a demandé à qui irait la seconde paire de bottes Blundstone, Abby a répondu que c’est sa cousine Sarah — présente dans la photo — qui en hériterait.

Notre dernière gagnante fut Kayle Hartman, qui a reçu 370 $ d’argent de poche plus deux paires de bottes Blundstone pour sa photo intitulée : « Règlement du camping : Portez des Blundstone et faites des siestes ». La photo représente ses bonnes vieilles Blundstone 500 contre lesquelles se blottit son magnifique labrador brun chocolat appelé Digby. Le grand air, l’aventure et des amis poilus, voilà trois choses qui nous allument chez Blundstone !

Nos félicitations à tous les gagnants !

Ce fut un honneur pour Blundstone Canada que de travailler avec G Adventures. Nos deux entreprises partagent les mêmes valeurs, qu’on pourrait résumer par « faire la bonne chose », et un engagement profond envers les bonnes pratiques éthiques et environnementales ainsi que les collectivités locales. L’aventure et les bottes Blundstone font souvent… la paire, et le fait de commanditer cet excitant concours avec G Adventures était une occasion idéale de promouvoir nos marques. Amanda Dunning, porte-parole de G Adventures, est convaincue que « la plupart des gens qui portent des Blundstone aiment explorer », ajoutant que « G Adventures est heureuse de les aider à explorer le monde dans leurs bottes ».

Blundstone Canada est tout à fait heureuse des résultats du concours From #EhtoZ. Grâce à des qualités communes — polyvalence, fiabilité et durabilité —, Blundstone a trouvé à travers ce concours la façon idéale de célébrer les 150 ans du Canada. Quel que soit votre style ou votre type d’aventure, Blundstone Canada a une paire qui vous convient.

Trouvez la vôtre dès aujourd’hui !

 

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search