Farms for Change : des fonds pour fournir des aliments à des communautés dans le besoin

 In Charities, Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot

Encore une fois cette année, l’événement New Farm a connu un vif succès, et Blundstone Canada tient à en souligner la réussite. Quatorze restaurants participants et plusieurs généreux commanditaires ont fait que cette journée a dépassé toutes les attentes. L’événement met en vedette des restaurants locaux et des participants d’autres régions, offrant à chacun l’occasion de préparer ses mets préférés et de promouvoir son menu. Ensemble, ils ont accumulé plus de 100 000 $ pour l’organisme Farms for Change – le plus haut total à ce jour !

En tant que fier partenaire de Farms for Change, nous sommes heureux d’y participer année après année et d’échanger avec les gens lors de notre concours du « lancement de la botte ». Bien situés à l’entrée même de l’événement, nous constituons souvent le premier arrêt pour les visiteurs et parfois même le dernier stop pour les gens qui quittent. Avec un don de leur choix, chaque participant tentait de lancer trois bottes dans la boîte Blundstone, pour ainsi devenir admissible au tirage avec, comme grand prix, une toute nouvelle paire de bottes.

Les dons, qui variaient entre un et dix dollars, ont permis de ramasser près de 500 $ pour l’événement New Farm.

Tous les fonds servent à distribuer des aliments de qualité à des communautés qui en ont grand besoin. L’argent accumulé cette année a permis à New Farm, en partenariat avec les Centres communautaires d’alimentation du Canada (CCAC), de fournir des fonds à cinq centres d’alimentation du sud de l’Ontario. Ces centres utilisent cet argent pour acheter des aliments biologiques frais chez les fermiers locaux. La communauté au service de la communauté.

Une température incertaine, un vent frais et des sentiers boueux ont représenté une certaine menace pour l’événement mais les participants ne se sont jamais découragés, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil. Les gens se sont habillés pour l’occasion — plusieurs portaient leurs solides et fiables Blundstone —, alors la mauvaise température n’a ralenti personne. Ce fut une soirée magique, avec des mets incroyables, de la superbe musique et un sentiment communautaire inspirant.

Le spectacle principal de cette année mettait en vedette le groupe torontois Broken Social Scene, avec, comme artiste invitée, Feist. La formation musicale variait selon les numéros et chaque pièce nous faisait découvrir un nouvel artiste ou un son complètement différent. Ce fut une performance époustouflante.

Quand la musique s’est tue et que les participants se dirigeaient vers leur véhicule, la camionnette Blundstone rayonnait à l’entrée, avec sa botte allumée bien en vue sur le toit. C’est avec grand plaisir que nous avons pris part à cet événement annuel.

Nous félicitons les gagnants au concours du lancement de la botte, Maggie et Jillian, et nous remercions New Farm et Farms for Change pour cet autre formidable événement !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search