Dansez votre vie : voici d’autres festivals musicaux qui vibrent au rythme de Blundstone Canada.

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot

La saison de la musique et de la fête se poursuit ! Le soleil nous a fait cadeau de quelques magnifiques semaines et ça augure bien pour le reste de l’été et pour l’automne, avec d’autres grands événements au calendrier.

Profitez-en pour courir la chance de gagner des billets et une nouvelle paire de bottes Blundstone, alors que la saison des cadeaux continue de plus belle. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et vous pourriez gagner l’accès à ces formidables événements.

Tenu annuellement au parc Victoria à Regina, en Saskatchewan, le Regina Folk Festival est fier de célébrer 50 ans de musique, de festivités et d’implication dans la communauté. Du 9 au 11 août, on pourra y voir des artistes majeurs comme les groupes Blue Rodeo, A Tribe Called Red ainsi que Jason Isbell. Si vous avez la chance d’y être, ne ratez surtout pas le spectacle de la formation Quantum Tangle, qui fait partie du Palmarès Blundstone !

Les 7 et 8 septembre, c’est à Edmonton qu’aura lieu l’un des festivals les plus attendus. L’événement Sonic Field Day, qui se tient dans l’amphithéâtre Heritage, au coeur du parc Hawrelak, verra The Glorious Sons, July Talk et le Sam Roberts Band se succéder sur scène. Rendez-vous sur notre page Instagram et courez la chance de gagner des billets et des bottes, puis profitez des camions-restaurants, des boutiques et kiosques, en plus d’assister à de formidables spectacles.

Et le mois de septembre prendra fin sur une bonne note avec le Festival POP Montréal. Cet événement est réputé pour la place qu’il donne aux talents émergents ainsi qu’aux artistes reconnus provenant de tous les horizons. Du 25 au 29 septembre, on pourra y découvrir un amalgame d’expressions artistiques et de présentations diverses comme des concerts, des expositions, des défilés de mode et des projections de films ; Pop Montréal offre aux festivaliers la possibilité d’acheter des laissez-passer ou des billets individuels, histoire de donner à chacun l’occasion de composer son propre programme.

Du 23 au 26 octobre, c’est à Halifax, au Halifax Pop Explosion Festival, que ça se passe. Ce qui a débuté par un mini festival présenté dans plusieurs lieux s’est transformé en un méga événement de 4 jours qui englobe la ville entière, et où se donnent rendez-vous une panoplie d’artistes, de fans et de professionnels de la musique. Avec pour mission de réunir la communauté artistique pour discuter des tendances actuelles et de l’évolution de l’industrie musicale, Halifax Pop est devenu une occasion à ne pas rater.

Avec autant d’événements aussi passionnants à l’affiche cette saison, assurez-vous de surveiller nos alertes de concours sur Instagram. Sur ce, nous vous souhaitons de découvrir plein de nouveaux groupes tout en scandant le rythme dans vos nouvelles bottes Blundstone.

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search