Des musiques à écouter… et à danser : Blundstone Canada appuie les festivals de l’été

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot, Word of Foot

Blundstone Canada est fière de contribuer à plusieurs festivals de musique d’un bout à l’autre du pays. Les événements extérieurs, la bonne musique et l’affection pour les bottes Blundstone semblent faits l’un pour l’autre. Et le meilleur dans tout ça, c’est que ça nous donne l’occasion d’échanger avec les festivaliers.

Notre populaire concours du « lancer de la botte » est devenu un événement couru dans plusieurs festivals, où les participants tentent de lancer une botte dans la boîte Blundstone dans l’espoir de gagner une toute nouvelle paire de bottes. Certains le font pour remplacer leur vieille paire toute usée tandis que d’autres aimeraient bien essayer cette marque de bottes. À vrai dire, c’est gagnant-gagnant.

Mais le plus intéressant (à part de gagner, bien sûr), c’est que tous les profits du lancer de la botte sont remis à un organisme de bienfaisance ou à une organisation à but non lucratif soutenue par l’événement. D’un côté, Blundstone a le plaisir d’échanger avec sa vraie clientèle, de l’autre, tout le monde est heureux de participer à une bonne cause.

Voici quelques-uns des événements que Blundstone Canada commandite cette année :

Le festival de musique folk de Calgary, du 26 au 29 juillet. Cette année, Blundstone a donné deux paires de laissez-passer de 4 jours pour le festival aux gagnants du concours sur Facebook. (Nous félicitons Boyd Zacher et Keri Patton !) Ces heureux gagnants ont aussi obtenu une toute nouvelle paire de bottes ! Si vous n’avez pas gagné mais que vous avez des billets pour l’événement, assurez-vous de visiter la tente Blundstone et de participer au concours Boot in the Bin to Win (« Une botte dans la boîte et je gagne »), avec l’appui de notre équipe au magasin Gravitypope. Tous les profits de cet événement vont à l’organisation à but non lucratif du festival de musique folk de Calgary.

Le festival The National à Fort York, Ontario, le 4 août. Géré par Collective Concerts, ce festival met en vedette plusieurs artistes talentueux en plus, bien sûr, de notre fameux « lancer de la botte » ! À gagner : une toute nouvelle paire de bottes. Et tous les profits sont remis à Plus 1 – Partenaires pour la santé Canada. Si vous portez déjà des Blundstone, nous avons demandé au légendaire tatoueur Curt Montgomery de se joindre à nous et d’offrir aux gens l’occasion de « tatouer leurs bottes ». Curt sera présent sous la tente Blundstone pour ceux et celles qui voudront personnaliser leurs bottes. Besoin de billets ? Surveillez la page Instagram de Blundstone Canada dès le 26 juillet et courez la chance de gagner !

Le festival de musique Arboretum Bon-Fire à la ferme Rideau Pines à Ottawa, Ontario, les 17 et 18 août. Voici une autre chance de gagner des billets pour cet incroyable événement. Suivez-nous sur Instagram et aimez-nous sur notre page Facebook pour recevoir les mises à jour !

Le festival Rifflandia à Victoria, en Colombie-Britannique, du 13 au 16 septembre. Un autre fantastique événement musical où s’implique Blundstone Canada. Restez à l’écoute pour obtenir plus de détails et savoir comment Blundstone peut améliorer votre expérience festivalière.

Saviez-vous que nous avons participé à d’autres grands événements cette année ? Du 13 au 15 juillet, nous avons commandité le festival Rock the Shores, à Colwood, en Colombie-Britannique, où nous avons distribué plusieurs paires de bottes. Vous nous avez peut-être remarqués sur les affiches annonçant l’événement. Même notre ami le goéland portait ses bottes préférées.

Nous avons aussi été présents au festival Folk on the Rocks, à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, les 20, 21 et 22 juillet derniers, où nous avons remis deux laissez-passer pour le festival et deux paires de bottes au gagnant du concours sur Facebook, Brendon Roach.

Photo Par BrenTan

Restez branchés sur nos réseaux sociaux et abonnez-vous à notre infolettre pour profiter de nos prochains concours et événements !

Nous espérons vous rencontrer dans un des festivals, marquant le tempo dans vos bottes, essayant de nouveaux modèles ou écoutant tout simplement de la bonne musique.

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Music to your ears…and feet: Blundstone Canada Supports Summer Festivals

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot, Word of Foot

At Blundstone Canada we are proud to be part of many music festivals throughout Canada. Outdoor events, great music and a love of Blundstone boots just seem to fit together seamlessly. Getting the chance to interact with event goers is always the best part.

Our timeless “boot-toss” is a staple at many events, inviting attendees to get a boot in the Blundstone bin with hopes of winning a brand-new pair. Often times to replace their older, well-used boots, or even a chance for some newbies to give the brand a try. It’s a win-win all around.

The best part of the boot-toss (other than winning some boots, of course) is that all proceeds go towards a charity or non-profit organization being supported by the event. Not only does Blundstone get to connect with some of their best customers, but everyone can feel good about where their donations are going.

Here are just a few events Blundstone Canada will be sponsoring and attending this year:

Calgary Folk Music Festival from July 26th – 29th. This year, Blundstone gave away two pairs of 4-day festival passes to our Facebook contest winners. (Congratulations to Boyd Zacher and Keri Patton!) These lucky winners also got to claim a new pair of boots! If you didn’t win the contest but managed to snag some tickets to the event, make sure you stop by the Blundstone tent for “Boots in the Bin to Win”, supported by the team at Gravitypope. All proceeds for this event go to The Calgary Folk Festival non-profit organization.

The National in Fort York, Ontario on August 4th. Run by Collective Concerts, the line up features some great music and, of course, our epic boot-toss! With the chance to win a pair of free boots, all proceeds go to Plus 1 – Partners in Health Canada. If you’re already sporting your beloved boots to the event, we have asked tattoo legend Curt Montgomery to join us and give attendees a chance to “Ink your boots.” Hanging out at the Blundstone Tent, Curt will be there to personalize your pair.  Still need tickets? Keep an eye on Blundstone Canada’s Instagram Page, starting Thursday, July 26th, for a chance to win!

Arboretum Music Festival Bon-Fire at Rideau Pines Farm in Ottawa, Ontario, August 17th-18th. Here’s another change to win tickets to the epic event. Make sure you follow us on Instagram and like our Facebook Page for updates!

Rifflandia in Victoria, British Columbia from September 13th-16th. Another awesome musical event supported by Blundstone Canada. Stay tuned for more details and how Blundstone can make the most of the event for you.

Did you know that we’ve attended some other great events this year? On July 13th-15th we sponsored Rock the Shores, in Colwood, British Columbia, where we provided a few pairs of boots to get some feet on the ground. You might have noticed our presence in the event artwork. Even our friend the cool seagull sported his favourite boots.

We also sponsored Folk on the Rocks, in Yellowknife, Northwest Territories that happened this past weekend, July 20th – 22nd, and gave away two festival passes and two pairs of boots to lucky Facebook winner, Brendon Roach.

Photo Credit: BrenTan

Stay tuned to our social networks and sign up for our newsletter to keep up to date about upcoming giveaways and events!

Hope to see you out there, rocking your boots, trying for new ones or just enjoying the music.

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search