Des musiques à écouter… et à danser : Blundstone Canada appuie les festivals de l’été

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot, Word of Foot

Blundstone Canada est fière de contribuer à plusieurs festivals de musique d’un bout à l’autre du pays. Les événements extérieurs, la bonne musique et l’affection pour les bottes Blundstone semblent faits l’un pour l’autre. Et le meilleur dans tout ça, c’est que ça nous donne l’occasion d’échanger avec les festivaliers.

Notre populaire concours du « lancer de la botte » est devenu un événement couru dans plusieurs festivals, où les participants tentent de lancer une botte dans la boîte Blundstone dans l’espoir de gagner une toute nouvelle paire de bottes. Certains le font pour remplacer leur vieille paire toute usée tandis que d’autres aimeraient bien essayer cette marque de bottes. À vrai dire, c’est gagnant-gagnant.

Mais le plus intéressant (à part de gagner, bien sûr), c’est que tous les profits du lancer de la botte sont remis à un organisme de bienfaisance ou à une organisation à but non lucratif soutenue par l’événement. D’un côté, Blundstone a le plaisir d’échanger avec sa vraie clientèle, de l’autre, tout le monde est heureux de participer à une bonne cause.

Voici quelques-uns des événements que Blundstone Canada commandite cette année :

Le festival de musique folk de Calgary, du 26 au 29 juillet. Cette année, Blundstone a donné deux paires de laissez-passer de 4 jours pour le festival aux gagnants du concours sur Facebook. (Nous félicitons Boyd Zacher et Keri Patton !) Ces heureux gagnants ont aussi obtenu une toute nouvelle paire de bottes ! Si vous n’avez pas gagné mais que vous avez des billets pour l’événement, assurez-vous de visiter la tente Blundstone et de participer au concours Boot in the Bin to Win (« Une botte dans la boîte et je gagne »), avec l’appui de notre équipe au magasin Gravitypope. Tous les profits de cet événement vont à l’organisation à but non lucratif du festival de musique folk de Calgary.

Le festival The National à Fort York, Ontario, le 4 août. Géré par Collective Concerts, ce festival met en vedette plusieurs artistes talentueux en plus, bien sûr, de notre fameux « lancer de la botte » ! À gagner : une toute nouvelle paire de bottes. Et tous les profits sont remis à Plus 1 – Partenaires pour la santé Canada. Si vous portez déjà des Blundstone, nous avons demandé au légendaire tatoueur Curt Montgomery de se joindre à nous et d’offrir aux gens l’occasion de « tatouer leurs bottes ». Curt sera présent sous la tente Blundstone pour ceux et celles qui voudront personnaliser leurs bottes. Besoin de billets ? Surveillez la page Instagram de Blundstone Canada dès le 26 juillet et courez la chance de gagner !

Le festival de musique Arboretum Bon-Fire à la ferme Rideau Pines à Ottawa, Ontario, les 17 et 18 août. Voici une autre chance de gagner des billets pour cet incroyable événement. Suivez-nous sur Instagram et aimez-nous sur notre page Facebook pour recevoir les mises à jour !

Le festival Rifflandia à Victoria, en Colombie-Britannique, du 13 au 16 septembre. Un autre fantastique événement musical où s’implique Blundstone Canada. Restez à l’écoute pour obtenir plus de détails et savoir comment Blundstone peut améliorer votre expérience festivalière.

Saviez-vous que nous avons participé à d’autres grands événements cette année ? Du 13 au 15 juillet, nous avons commandité le festival Rock the Shores, à Colwood, en Colombie-Britannique, où nous avons distribué plusieurs paires de bottes. Vous nous avez peut-être remarqués sur les affiches annonçant l’événement. Même notre ami le goéland portait ses bottes préférées.

Nous avons aussi été présents au festival Folk on the Rocks, à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, les 20, 21 et 22 juillet derniers, où nous avons remis deux laissez-passer pour le festival et deux paires de bottes au gagnant du concours sur Facebook, Brendon Roach.

Photo Par BrenTan

Restez branchés sur nos réseaux sociaux et abonnez-vous à notre infolettre pour profiter de nos prochains concours et événements !

Nous espérons vous rencontrer dans un des festivals, marquant le tempo dans vos bottes, essayant de nouveaux modèles ou écoutant tout simplement de la bonne musique.

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search