Un autre été rempli de moments forts et de belles surprises pour Blundstone Canada

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot

Alors que l’été n’est plus qu’un souvenir et que l’air frais s’installe, Blundstone Canada offre sa gamme de bottes idéales pour faire face à l’hiver. Ce qui ne nous empêche pas de ressasser cet été fantastique et toutes ces activités formidables auxquelles nous avons participé.

De l’événement New Farm à Creemore jusqu’au festival folk de Calgary, en passant par l’événement Folk on the Rocks tout au nord à Yellowknife, Blundstone Canada a eu le plaisir d’échanger avec ses clients partout au pays, et de partager leur passion pour les bottes, la musique et leur communauté !

L’intensité et le niveau d’énergie qu’on ressent à l’entrée de chaque festival est une véritable source d’inspiration. Tous sont là pour la même raison : écouter de la bonne musique — beau temps mauvais temps —, et manger de la bonne bouffe dans un bonne atmosphère.

Shea, notre représentant qui s’occupait du lancer de la botte, nous a parlé du succès qu’ils ont connu au festival folk de Calgary. « Pendant ces quatre jours, nous avons échangé des histoires et noué de nouvelles amitiés parmi les participants, en plus de ramasser plus de 1200 $ pour l’organisation à but non lucratif du festival de musique folk de Calgary.  Ni Ashley ni moi nous attendions à cet élan de générosité de la part de la collectivité ; au dernier soir du festival, en écoutant le groupe Bahamas sur scène, nous nous sentions à la fois heureux et reconnaissants d’avoir connu un tel succès. »

Il est évident que le concept de communauté est très important, tant pour les organisateurs des festivals que pour les gens qui y assistent, et la simple présence de la tente Blundstone à ces événements annuels rend plusieurs bénévoles et plusieurs familles nostalgiques. Les nombreux témoignages ainsi que l’excitation que provoque le lancer de la botte prouvent que Blundstone occupe une place privilégiée dans leurs coeurs.

Pour certains, ces festivals constituent une occasion de retrouver chaque année des amis vivant dans différentes régions du pays, pour d’autres, c’est devenu une tradition qui leur permet d’écouter de la bonne musique et de bien manger — tout ça en bonne compagnie.

Blundstone Canada a eu l’honneur de participer aux événements de cette année. Nos remises de cadeaux et notre soutien auprès des communautés sont des éléments importants pour nous et nous sommes fiers d’en faire partie. Le fait que nos produits ne se limitent pas à certains groupes d’âges mais plaisent à tous les types de gens constitue pour nous une source de motivation.

Nous sommes absolument enchantés d’accompagner chaque personne qui porte des Blundstone, qu’importe où la vie les mène.

Voici quelques-uns des événements que nous avons eu le plaisir de commanditer cette année. Et comme nous avons hâte à 2019 !

  • Festival Eigensinn Farm Wild Leek et Festival Maple Syrup — Singhampton, Ont.
  • Farms for Change — New Farm, Creemore, Ont.
  • Rock the Shores – Colwood, C.-B.
  • Folk on the Rocks – Yellowknife, T.N.-O.
  • Calgary Folk Music Festival – Calgary, Alb.
  • The National – Fort York, Ont.
  • Arboretum Music Festival Bon-Fire – Rideau Pines Farm, Ottawa, Ont.
  • Rifflandia – Victoria, C.-B.
  • Sonic Field Day – Victoria Park, Edmonton, Alb.
Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

That’s a Wrap: Blundstone Canada Reflects on an Exciting Summer

 In Everywhere Life Takes Me, Life is a Boot

As the warmer season winds down and the cool weather breezes in, Blundstone Canada gears up for a busy season of boots and changing leaves. It doesn’t stop us from reflecting on the amazing summer that passed and all the great events we got to be a part of.

From the New Farm in Creemore to Calgary Folk Fest, as far north as Yellowknife for Folk on the Rocks, Blundstone Canada had the opportunity to interact with customers across the country and share in the love of boots, music and community!

The heightened energy and excited patrons surrounding the entrance of each festival is inspiring. Each person is there for the same reason, to enjoy the music, the weather (rain or shine!), the food and the atmosphere.

Our boot-toss representative Shea told us about their success at the Calgary Folk Festival. “In the four days we shared stories and met new friends in the festival-goers, and raised over $1,200 for the Calgary Folk Music Festival non-profit organization.  Neither Ashley or I had expected this level of generosity from the community, and found ourselves feeling very rewarded and successful on the last night of the festival, watching Bahamas on the mainstage.”

It’s clear the concept of community is very important to these festivals and attendees alike, and seeing the Blundstone tent set up at the annual events provides nostalgia for many volunteers and families. The kind words, and excitement at trying our classic boot-toss proves Blundstone holds a place in many hearts.

For some, these festivals act as an annual meeting ground for friends who live across the country, for others it’s just a simple tradition of great music, good food and amazing company.

Blundstone Canada was honoured to be included in this year’s events. Sponsoring giveaways and supporting the communities is something we are proud to be a part of. We are constantly inspired to see that our product is not limited to a particular age group, but is loved and adorned by all walks of life.

We couldn’t be happier to be with each Blundstone wearer, for every foot they travel.

Here are a few of the awesome events we sponsored this year. We can’t wait until 2019!

  • Eigensinn Farm Wild Leek Festival & Maple Syrup Festival – Singhampton, ON
  • Farms for Change – New Farm, Creemore, ON
  • Rock the Shores – Colwood, BC
  • Folk on the Rocks – Yellowknife, NWT
  • Calgary Folk Music Festival – Calgary, AB
  • The National – Fort York, ON
  • Arboretum Music Festival Bon-Fire – Rideau Pines Farm, Ottawa, ON
  • Rifflandia – Victoria, BC
  • Sonic Field Day – Victoria Park, Edmonton, AB
Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search